Notre métier depuis 1990 : le courtage en assurance de prêt

Si l’assurance groupe de votre banque a abouti à une surprime, une exclusion, un refus ou un ajournement pour l’assurance de l’emprunt que vous sollicitez, nous sommes les personnes de la situation.

Nous trouvons des solutions d’assurance individuelle, alternatives à celles des prêteurs et adaptées à votre profil (problème de santé, sénior, sport ou profession à risque…).

Nous intervenons sur l’ensemble du territoire national, mais aussi pour nos clients non résidents et expatriés.

Nous avons développé une gamme d’assurances spécifiques pour les professionnels.

Nous ne prenons ni frais de dossier ni honoraires.

+ de 10 000prêts assurés pour nos clients

L'équipe ASSFIà votre service

Découvrez toutes nos solutionsd'assurance de prêt

Qui sommes-nous ? Notre équipe spécialisée et dédiée est à votre écoute pour déterminer avec vous vos besoins en assurance emprunteur.

Nous sélectionnons les meilleures offres parmi nos partenaires. Nous vous accompagnons à chaque étape du dossier pour vous simplifier au maximum les démarches qui peuvent être vues comme lourdes et laborieuses.

En faisant appel à notre service vous ne serez plus seul face à la recherche d’une assurance pour votre prêt.

Besoin de renseignements sur nos prestations de courtage ?

Prenez contact avec notre équipe

Contactez-nous

Assfi vous propose une solution de prêt adaptez à vos besoins

En savoir plus

L'accompagnement selon Assfi :sur-mesure et bienveillant

Lorsque l’assurance groupe de votre banque refuse de vous assurer pour votre prêt immobilier, ou bien vous applique une surprime importante et/ou des exclusions, vous avez la possibilité de vous tourner vers un courtier d’assurance.

Nous recherchons pour vous un contrat individuel spécifique, parmi l’ensemble des compagnies d’assurance avec lesquelles nous travaillons. Ces contrats individuels sont faits sur mesure : ils prennent en compte les capitaux que vous empruntez, ainsi que le taux et la durée mais aussi votre état de santé au moment où vous souscrivez au contrat ou votre activité professionnelle et votre pratique sportive : vous êtes ainsi couvert pour les spécificités de votre profil que vous aurez à déclarer dans vos questionnaires. »